Les 2 et 3 mars se sont déroulés à la National United High School les championnats inter clubs de Karaté.
Il faut savoir que la NUHS où vont tous les enfants de Karnali 1 fonctionne depuis trois ans et que pour la deuxième année consécutive l'école organise ces championnats.

Toute l'école a été mobilisée pour que parents, familles et tuteurs qui se sont déplacés, puissent véritablement apprécier à leur juste valeur tous les efforts développés par l'école dans la communauté.

Bien que la cour de l'école ne soit pas très grande, le comité d'organisation de l'école, aidé par les élèves volontaires, dont tous les enfants de Karnali, ont développé des trésors d'imagination pour que tout l'espace soit utilisé au maximum et que le trafic des visiteurs, des participants et des danseurs soit bien régulé afin que ces championnats soient une réussite.

Photo de l'assistance lors de la fête de l'école

L'assistance lors de la fête de l'école

A ce programme a été associée la distribution des prix de l'école.

Voici le résultat des enfants de Karnali 1 :

  • Mangali : 2ème prix de sa classe 8.
  • Chakka: 1er prix en Jeu d'échec, 1er prix en Football, 1er prix en Badminton, 2ème prix en Dessin, 3ème prix en Quiz.
  • Dharma : 1er prix en compétition de débats, 1er en Kabadi (jeu national du Népal), 2ème en Quiz, 2ème en Poésie, 3ème en jeu d'échec.
  • Aka : 1er prix en Quiz, 2ème en Football.
  • Dhirendra : 1er en Football, 3ème en quiz, Médaille de bronze de sa classe 7.
  • Kamal : 1er prix en Kabadi (jeu national du Népal).
Binod

Binod

Tous les élèves qui l'an dernier ont été reçus au diplôme de fin d'études secondaires le SLC ont été conviés afin de recevoir leurs prix.
Parmi eux Binod qui en tant que school leader a fait un discours, au pied levé devant tous les officiels, les professeurs, les parents et les élèves.
Voici en quelques lignes l'idée force qu'il a voulu développer :

Je suis très heureux de représenter ma promotion. Notre réussite est due à notre travail mais aussi à l'aide apportée par les professeurs et les parents.
Je remercie à la fois le principal et l'équipe des professeurs qui ont fait le maximum pour nous mener à ces résultats.
Les élèves sont comme un morceau de terre glaise, qui au cours du temps est façonné par la famille, les professeurs et qui peu à peu se transforme.
J'ai eu beaucoup de chance de rencontrer tout à la fois de bons professeurs et une bonne famille qui m'ont modelé et m'ont permis de me développer de façon harmonieuse.
Binod